Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
16 novembre 2012

ROUGE ET BLANC

Bonjour,


Voilà un magazine qui me fait de l'oeil depuis des années, alors cette fois, c'est fait, je me suis lancée !!

calendrier

J'ai déjà fait 4 mois, de décembre à mars. Pour l'appliqué, j'utilise de la vlieseline H250 que je colle au dos des pièces à appliquer, je découpe avec une petite marge tout autour, et je rabas le tissu à l'arrière, sur la vlieseline à l'aide de colle et d'un petit baton en bois, comme ça, toutes mes pièces sont prêtes à être appliquées.

Voiçi une première photo de janvier et février.

calendrier

Petit clin d'oeil à Brigitte et Elsa : vous en êtes où, vous, de ce calendrier ???

Bises à toutes.

PS: le bagello avance, mais pas de photo avant la fin du week-end, c'est un traval de titan !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sera très beau ! merci pour les références des supports utilisés ! <br /> <br /> Bon week-end !
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité