Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
17 novembre 2012

NOEL

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes décos de Noël faites cette année.

Tout d'abord, un père Noël cale-porte de "l'atelier d'éole", modèle que j'ai acheté à Ste Marie-aux-mines cette année:

 

DSC00179  Jolies lunettes, non ??

Ensuite, un flocon de neige fait en jardin de grand-mère que j'accrocherai contre une fenêtre.

DSC00180

Un petit sapin de Noël fait avec des étoiles superposées et embrochées sur un pic en bois, ainsi qu'un pochon fait grace au SAL de DODO : http://www.dododhalatte.net/

DSC00181

Et pour finir (pour aujourd'hui), un petit Père-Noël en logcabin.

DSC00182

Voilà, c'est tout pour le moment, je retourne à mon bargello !!

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité