Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
6 décembre 2012

SAC A BANDES

Et bien voilà, il est fini !!

C'est un modèle de "la boite à patch" que m'avait offert mon amie Christiane il y a 2 ans, lors des puces des couturières de Jarny.

2 ans, c'est un bon délai pour faire un sac !! Il y a des modèles que j'ai depuis plus longtemps et qui ne sont toujours pas commencés !!

Voici l'extérieur du sac:

DSC00214

Le plus dur, c'est de remplir tous les boudins avec les bandes de molleton ! (n'est ce pas Marie-Agnès ??)

Et vu de dessus :

DSC00215

Il y a un ingénieux système de fermeture qui cache un peu ce qu'il y a dans le sac.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Cet après-midi, je vais finir de coudre un "monstre" pour le Noël de ma petite-nièce, photo à suivre.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce sac<br /> <br /> bisous marie agnes
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité