Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
7 janvier 2013

BONNE ANNEE !!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de belles créations, aussi bien en patch, broderie qu'en encadrement !!

Je vous montre une photo de mes "guguss de Noël" que je ne pouvais pas montrer avant Noël car ils ont atterris sous des sapins, un en Bretagne et un autre à coté de Pau.

DSC00310

Ce matin, j'ai aussi repris mon patch rouge et blanc, et le mois d'aout est presque fini.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes gugusses sont sveltes et tout mimis <br /> <br /> <br /> <br /> belle photo ! <br /> <br /> biz .
J
Bravo ! J'ai eu la chance d'en recevoir un et je l'adore...toujours des doigts de fée !! Bisous
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité