Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
16 février 2013

TROUSSE DE TOILETTE BIS

Ca y est, j'ai fini ma deuxième trousse de toilette (heureusement, je pars en vacances demain !).

Pour cette trousse, j'ai légèrement modifié le modèle. J'ai raccourci la fermeture éclair pour qu'elle ne démarre pas sous la trousse, mais juste sur le coté. C'est encore du tissu Kaffee Fasset, et l'intérieur est le même que pour l'autre trousse, du tissu enduit pour un nettoyage plus simple.

DSC00412

DSC00411

Bonne journée, bises à toutes et à dans 2 semaines après les vacances scolaires alsaciennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes trousses de toilettes, idéales, et tellement gaies avec ce très joli tissu, félicitations tu fais vraiment de très belles choses
J
Bravo (je ne peux dire autrement !) J'avoue que je préfère les couleurs de la première... On peut passer commande ? sourire..Gros bisous et bonne neige !
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité