Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
29 mars 2013

ET DE 3 !!!

Ca y est, j'ai fini ma troisième trousse de toilette, celle qui sera la mienne !! il était temps, je pars demain pour 2 jours et je voulais m'en servir !

DSC00435

Mes maisons de Yoko avancent aussi, j'en ai fait 7 au total (sur 24 ). Voici une vue d'ensemble (sur la 4° maison, il me reste à faire les fenêtres et portes).

DSC00436

Joyeuses Pâques à vous toutes, et doucement sur le chocolat !!

Ici, grace au vendredi saint férié, nous profitons d'un week-end à 4 jours !!

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il vient d où ton modèle de trousse.Ca change de celle que je vois.Elles sont très réussies.
K
ravissantes ces trousses ! j'aimerais bien m'en faire une... mais suis pas vraiment copine avec les fermetures éclair...
J
Quelle production.......peux-ton passer commande pour les trousses...en fournissant le tissu ou la toile cirée ??? lol...Bisous et bon week-end..
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité