Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
31 mars 2013

PETIT CADEAU

Bonjour,

ll y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange de cadeau chez DODO, et voici ce que j'ai fait pour ma gâtée :

mouton

Un pique-aiguilles tout en feutrine, tiré du dernier "quilt country" hors-sèrie, dans lequel tous les modèles sont en feutrine.

J'espère que ça lui fera plaisir !!!

Bon dimanche à toutes, et bonne chasse aux oeufs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je suis l heureuse gâtée mais suite à un déménagement imprévu je n'ai pu remercier.<br /> <br /> J'adore les modèles de Raquel Blasco merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce PCEA j'ai été très gâtée.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Noëlle
S
c'est un joli cadeau que tu as fait pour l'échange PCEA :-)
K
waouh c'est complètement craquant !!!!!!
A
j'avais vu la photo chez dodo, je le trouve magnifique ce petit mouton.
D
J'ai bavé devant lorsque j'ai reçu ta photo.<br /> <br /> C'est trop chou !!<br /> <br /> Gros bisous
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité