Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
7 avril 2013

CADEAU RECU

DSC00443

Voici la photo du cadeau que j'ai reçu de Véro, grace à "DODO" qui avait organisé cet échange.

Encore merci à toutes les 2 !!

Sinon, je continue à travailler sur tous mes projets à la fois : mon "sac boudins" est presque fini, j'ai fini une trousse (mais chut ! c'est pour un cadeau, alors vous n'aurez la photo que quand la destinataire l'aura reçu.)

Je dois me remettre sur mon patch rouge et blanc et finir les bordures maintenant que j'ai le tissu, bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!!

Bonne fin de dimanche et bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente que cela te plaise. <br /> <br /> Bisous du Sénégal où je fait le plein de soleil!!!!! Que ça fait du bien!!!!
cool comme cadeaux ! bisous bisous
S
joli cadeau, et un cadeau fait toujours plaisir, beaucoup de beaux projets en cours alors bonne continuation à bientot
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité