Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
15 juillet 2013

TROUSSE JAPONAISE

Bonjour,

Ca y est, j'ai fini ma trousse japonaise commencée jeudi dernier avec mes copines à La Chaussée :

DSC00507

DSC00505

C'est un modèle que j'avais acheté à Sainte-Marie aux Mines l'année dernière, il fallait bien que je la finisse pour pouvoir en acheter d'autres cette année la conscience tranquille !!

Bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et j'y ai découvert de jolies créations. J'aime beucoup tes patch, le chaton et les petites souris. Ton travail sur les maisons est assez surprenant mais je trouve la photo insuffisamment grande, j'aimerais voir de plus près la qualité du travail ! La petite trousse avec les 2 fleurs et le porte monnaie me plaisent également beaucoup.<br /> <br /> En voyant tout ça, je me dis que tu touches à tout à la perfection ! Alors je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure de l'Amitié : "la ronde des cadeaux". J'espère que tu me rendras visite et que cette visite te donneras envie de nous rejoindre car j'aimerais bien te compter parmi nous !<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
G
belle trousse japonaise ! Je la trouve simple et cis .<br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt pour ton grand retoour sur le blog .
J
super joli....j'ai aussi bien aimé la feuille...quel courage par cette canicule..Bisous
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité