Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
16 mai 2014

2 PLAIDS

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que j'ai posté mon dernier messages, pourtant je bricole toujours autant et j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Je vais essayer de rattraper un peu mon retard, et ce soir je vous montre 2 plaids que j'ai fait dernièrement.

Tout d'abord, un plaid style africain, avec un TOP que j'ai cousu sur une couverture microfibre toute douce et j'ai ensuite juste fait des nouettes tous les 2 carrés :

20140203_195940

Et puis un plaid pour bébé, fait avec un gabarit de trognon de pomme, le tout avec du tissu en flannelle, tout doux et tout chaud :

DSC00960

Voilà pour ce soir, je vous retrouve très vite !!!

Bises à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Caro, <br /> <br /> bravo pour tes 2 plaids , j' adore le grand ! <br /> <br /> Hâe de découvrir tout ce que tu as crée ! <br /> <br /> De mon côté , je ne poste guère , <br /> <br /> l' accueil de nos chambres d'hôtes ne le permet pas encore , <br /> <br /> mais je ne lâche pas les aiguilles ! <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend !
J
Bravo ! quel boulot....prends-tu des commandes ? lol...Bisous de la bretagne très ensoleillée
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité