Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
15 juillet 2014

CADEAUX

Bonjour,

En ce moment, je participe à une ronde des cadeaux organisée par "DODO" et voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière :

DSC01049

DSC01047

DSC01048

C'est Catherine qui m'a envoyé toutes ces belles choses. Et le hasard a voulu qu'elle habite aussi en Alsace !

Et avec ces beaux tissus, devinez ce que j'ai fait et que je viens juste de fini ... une nappe pour mon salon :

DSC01055

Je n'ai fait que le TOP, il me reste à faire le "sandwich" et à la quilter !!

Et voilà, c'est tout !!

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ma poulette, je vois que , comme d habitude, tu ne chome pas, pour nous, cet été ce fut relache, visite des italiens, garde d eliott, un peu débordée, à présent ,c ela va mieux , pouvons attaquer le mystère, et terminé ce qui est en route, bref, cela se fera aussi, une question, quel est le nom de ce panneau sur lequel on positionne les blocs dejà réalisés, le mien est en place, et c est super. claudine galloy en voudrait un, comme ste marie se pointe a l horizon, il n y a plus qu à. biz .......on se verra peut etre la bas, nous partons à 8 . avons loué un gite. bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Qu'elle est belle cette nappe.<br /> <br /> On dirait que ces tissus t'ont bien plu.<br /> <br /> Merci (tardivement) de ta participation à ce voyage. Bizz
N
Voilà un beau voyage alsacien avec de bien jolis cadeaux : quelle magnifique broderie ! Bravo à Catherine et aussi à toi, pour les cadeaux offerts à Bigbibi.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nel
G
Coucou Caroline,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je suis venue te rendre une petite visite pour voir tes belles créations;<br /> <br /> Je viens de voir une petite erreur dans ton article ci-dessus tu appelles ton sac à cadeaux une ronde des cadeaux alors que "la ronde des cadeaux" est le nom du sac à cadeaux que j'ai créé et auquel tu t'es inscrite. Il vaudrait mieux que tu corriges "je participe à un sac à cadeaux". Alors que "sac à cadeaux" est l'appellation générale des sacs qui voyagent, "la ronde des cadeaux" est le nom de notre sac à cadeaux. Cela évitera à tes visiteuses de faire des confusions !<br /> <br /> Moi, je suis en train de créer les cadeaux pour fêter l'anniversaire de mon blog avec les 23 participantes de "la ronde des cadeaux". Alors, dur, dur !!!<br /> <br /> Je te souhaite une elle soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
M
SUITE A NOTRE COUP DE FIL SUPERBE LA NAPPE<br /> <br /> BISOUS MARIE-AGNES
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité