Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
10 janvier 2015

DE RETOUR

Bonjour à toutes,

Ca y est, les fêtes sont passées et je vais pouvoir vous montrer certaines choses que j'avais faites en cadeau de Noël:

Tout d'abord, pour ma fille, un sac en bandoulière :

DSC01454le recto.

DSC01455le verso.

C'est une fan des combi VW.

Pour mon mari, je lui ai fait un caïman, petit clin d'oeil à son boulot puisque maintenant, il travaille sur un hélico qui s'appelle le caïman :

DSC01452

je lui avais déjà fait un porte-clé :

DSC01352

Pour les copines, j'ai habillé des pots en verre avec de la feutrine, mais j'ai oublié de faire des photos avant de les offrir, c'est balot !!!

C'est tout pour aujourd'hui, je vous montrerai d'autres choses un peu plus tard.

Bonne journée à toutes, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie et bonheur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !! Un très beau travail que tu as fait là ! Bravo !
P
Le sac en bandoulière est trop génial! J'adore son recto/verso! Mignons les caïmans! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> N du Québec
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité