Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
18 mars 2015

ALBUM PHOTO

Bonjour,

Cette fois, à l'encadrement, nous avons plutôt fait du cartonnage. Nous avons fait la couverture d'un album photo.

Le mien sera pour ma fille Charlotte, pour ses 18 ans. Le plus dur reste à faire : trier toutes les photos pour n'en retenir que 5 ou 6 par année jusqu'à ses 18 ans l'année prochaine !!

album photo

Bises à toutes et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le départ est superbe , Y' a plus qu'à faire le choix des photos ! Un beau cadeau en perspective ! <br /> <br /> Quant à moi , je viens de faire un patch spécial passions pour les 40ans de notre fils ! <br /> <br /> Biz et bonne continuation !
C
Effectivement, c'est bien cette année, mais avec les enfants je pense plus souvent en année scolaire qu'en année civile !!<br /> <br /> Bisous.
J
Bravo ! ma mémoire doit me jouer des tours...je pensais que c'était cette année ??? Gros bisous bretons ?
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité