Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
12 janvier 2013

ROUGE ET BLANC SUITE

C'est au tour des mois de juillet et d'aout d'être finis. J'ai sauté le mois de juin car il était plus compliqué à faire, et pour débuter l'année, j'ai commencé en douceur, mais maintenant, je vais m'y attaquer.

juillet-aout

Mes 8 mois finis placés côte à côte, ça commence à être pas mal.

Et mardi prochain, avec 2 amies, nous allons nous attaquer aux maisins de Yoko Saito. Encore un grand projet en perspective, je vous tiendrais bien sur au courant !!

Bises à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello ma belle, quelques nouvelles de ste marie, , sommes tjrs en pleine forme et t............avons terminé en un mois le reste des blocs. une folie; j avais deja fait les log cabin, mais ils ne me plaisent plus donc,cet apres midi ,j e vais a ruette pour un ensemble de tissus rouges en faux uniss, je t informe du suivi de l affaire.............quand je serais au top avec la transmission de photos via le net, je tenvoie tout cela bizzzzzzzzzzzzzz
J
Bravo et bon courage pour la suite. Bisous
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité