Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
14 février 2013

PATCH TRIANGLE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon deuxième grand projet en cours. Il s'agit d'un bloc du mois de Nadia STUMPF auquel je me suis inscrite, le but étant de faire un patch avec des triangles tous différents.

Voici mes 2 premiers triangles:

triangle 2

triangle 1-001

Entre chaque triangle en patch, il y aura un triangle uni.

Et aujourd'hui, je vais faire ma troisième maison de Yoko.

Bonne journée et bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Caroline, tu es vraiment très productive , j' ai hâte de voir tes maisons et les couleurs de tes triangles !<br /> <br /> Ici , cet après-midi , la couleur était plutôt très blanche ...neige tenace ! <br /> <br /> Sinon, nous étions tout de même une quinzaine ! <br /> <br /> bises !
J
Suel courage ! j'ai hâte de voir la suite...Gros bisous sous le soleil breton..
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité