Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
12 juillet 2013

YOKO SAITO

Bonjour à toutes,

Voici l'avancée de mes maisons de Yoko Saito (oui, je sais, ça n'avance pas très vite !!!):

DSC00501

8 blocs de fait !! mais il en reste encore pas mal !! mais ça ne sera pas pour tout de suite, car j'ai déjà tout replié et mis dans un sac, prêt pour le futur déménagement.

Ce sera surement un été sans patch, ou juste de toutes petites choses, je me rattraperai à la rentrée !!!

Encore un gros bisous à toutes mes copines que j'ai revues hier à La Chaussée, et aussi à celles qui n'ont pas pu être là !!

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique. Bravo. Bizz
G
gros bisous Caroline ! Dommage de ne pas pu avoir auprès de vous hier , pour l' après-midi dans le jardin de Claudine .<br /> <br /> Robin avait requis ses mamie-papi à Marly .<br /> <br /> belles maisons ...<br /> <br /> tu es douée ! <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Amiriés .
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité