Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
14 juillet 2013

SET DE TABLE

Et oui, encore un set de table !!!

Cette fois, c'est une feuille que j'ai faite en cours avec Alexia au comptoir du patch.

J'ai appris à assembler à la machine des courbes et à quilter ensuite le tout à la machine aussi. Pour une première feuille, je suis assez contente de moi, il m'en reste encore 3 à faire, j'aurais l'occasion de m'améliorer un peu plus à chaque fois !!

DSC00503

J'en ferai même des petites pour en faire des dessous de verre !

Bon dimanche à toutes, et bon 14 juillet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Le quilting machine. Bravo. J'en suis encore à me battre avec mes courbes qui ont souvent des pointes. C'est grave docteur ?
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité