Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
20 janvier 2014

POCHETTE JAPONAISE

Bonjour,

 

Voici une pochette que j'ai fini ce week-end. C'est un kit qui m'a été offert pour mon anniversaire par mes 3 amies de Meuse. Encore merci les filles !!!!

DSC00818

DSC00817

Et ça, c'est mon couvre plaque à induction que j'ai fini dernièrement aussi, avec du jardin de grand-mère appliqué.

DSC00819

C'est tout pour aujourd'hui !! Bises et bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est toujours aussi beau ! Elles sont super sympa tes amies meusiennes !!!!!!!!!!
J
Bravo ! Tu as un panel de sacs extraordinaire ! peut-être devrais tu me booster pour que je m'y remette ! Le couvre plaque est aussi très bien réussi !!<br /> <br /> Gros bisous de la bretagne sous la pluie
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité