Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Cajoline
13 mars 2013

DE RETOUR !

Bonjour à toutes,

 

Me voilà de retour sur la blogosphère, après 2 semaines de vacances et une semaine pour me remettre dans le bain.

J'en ai donc profité pour finir mes 2 cadres en cours. Pas facile toute fois de les prendre en photo ! sans flash, on ne voit pas grand chose, et avec, on ne voit que le flash, mais bon, on arrive quand même à voir ce que ça donne !

Celui-ci, c'est mon préféré de tous mes cadres !! je l'ai offert à mon mari pour la St-Valentin :

cadre 2013-4

 

Et pour celui-là, j'ai fait un mélange entre le patchwork et l'encadrement :

cadre 2013-5

Coté patch, j'ai plein de projet en cours !! je continu mes maisons de Yoko, voici la numéro 3 :

DSC00427

Je suis en train aussi de refaire une troisième trousse de toilette, j'ai un triangle de retard dans mon BOM de Nadia Stumpf, je vais aussi refaire un panier en patch avec des bandes de tissus, bref, ça bouillonne dans ma tête mais mes doigts ne vont pas aussi vite !!

Alors, j'y retourne de ce pas !!!


Bonne journée et bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! encore et toujours....Tes réalisations sont très recherchées...tu as depuis longtemps dépassé celle qui t'en en as donné l'envie...sourire...Bisous
Les bidouilles de Cajoline
Publicité
Newsletter
Publicité